Toutelatele

Plus belle la vie : un terrible incendie va-t-il détruire l’hôtel de Mirta ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/10/2014 à 16:00 Mis à jour le 03/10/2014 à 16:31

L’amnésie de Babeth monopolise les intrigues de Plus belle la vie depuis plusieurs semaines sur France 3. Patrick demeure déboussolé et doit faire face au rapprochement de sa femme avec Yann, un ami de Valentin. Pour célébrer les 10 ans de la série, les producteurs ont prévu un prime time spécial le mardi 21 octobre. La série dérivée fera le lien entre le commissariat de Plus belle la vie et les docks de Marseille. Jean Paul Boher, incarné par Stéphane Hénon, mènera ainsi une enquête sur la disparition d’une petite fille sur les quais de la cité phocéenne. Mais un autre drame devrait également bousculer les Mistraliens.

En août dernier, Hubert Besson, le producteur du feuilleton était interrogé par Toutelatele sur un potentiel accident spectaculaire, à l’instar des soaps anglais. «  Nous avons de notre côté un chantier de ce type qui interviendra au cours de ce dixième anniversaire  », avait-il révélé, laissant présager un incident de taille dans les prochains épisodes. Juste avant le prime time, le Mistral devrait être secoué par un terrible incendie qui ravagera l’hôtel de Mirta. La propriétaire du Select sera alors confronté à son établissement totalement ravagé.

Le jeudi 2 octobre, Plus belle la vie a rassemblé 4.5 millions de fidèles, soit 18.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. France 3 était troisième des audiences à cet horaire.

Plus belle la vie est diffusé du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3.