Toutelatele

Plus belle la vie : Vivien Dupuis poignardé à mort, Nicolas et Gabriel piégés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2015 à 12:45

Ce mardi 22 septembre, France 3 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie, tourmenté par l’enchanteur. Après le meurtre de deux femmes, Vivien Dupuis a été une victime collatérale. En guise de provocation, le jeune homme a avoué le meurtre d’Aurélie à son petit ami Ludovic. En réponse, ce dernier lui a planté un coup de couteau mortel. Peu de temps après, Céline a appris la nouvelle de Vincent tandis qu’elle cherchait à le contacter.

Gabriel Riva et Nicolas Berger ont eu rendez-vous au bureau de Jeanne Carmin pour le budget de l’hôpital. Ils ont chacun disposé de quinze minutes pour défendre leur dossier mais au moment d’exposer leurs arguments, ils ont été enfermés à clé par Babeth Nebout afin de se venger de leur tentative de corruption. Le service d’hygiène a finalement reçu l’approbation de la directrice de l’hôpital.

De son côté, Charles Frémont s’est targué d’avoir remporté le « prix spécial » d’une tombola. L’homme d’affaires a déchanté en découvrant qu’il s’agissait de boules de geisha, mais il a pu compter sur Mirta pour les revendre 40 euros, soit un bénéfice de 38 euros. Quant à Sacha Malkavian, il a interrogé Brice sur le geste malheureux de Ludovic. L’homme a avoué comprendre Ludovic, en plein désespoir.

Le feuilleton a convaincu ce mardi 22 septembre, 4.35 millions de fans, soit 17.4% de part de marché. France 3 a égaré 34 000 fans et 0.7% du public sur l’épisode précédent.

Plus belle la vie est programmé du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.