Toutelatele

Pour Edouard, Gautier est un faux-cul

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/09/2008 à 11:11 Mis à jour le 30/09/2008 à 14:59

En permettant au délégué de classe de sauver un des pré-nominés, la production savait pertinemment qu’elle allait créer de vives tensions entre les élèves. Et d’emblée, ce qui devait arriver arriva.

Peu après le conseil de classe, Gautier, le délégué de la semaine, annonce à quelques uns de ses camarades de jeu : « A la base, je voulais pas à avoir à parler de Gaëtan, ni le sauver car c’est mon ami et je ne voulais pas que ça fasse attention préjugés. Mais j’ai été sincère et c’est celui qui m’a le plus retourné donc j’ai défendu Gaëtan ».

Si Yvane est totalement d’accord avec Gautier, d’autres pré-nominés sont beaucoup plus perplexes. Et le choix du délégué provoque les foudres d’Edouard : « J’avais l’idée de te sauver et pas Gaëtan (...) Je pensais que tu allais faire mieux (...) Mec, je t’ai dit que je te défendrais si les autres n’étaient pas meilleurs que toi », s’explique Gautier.

« T’es un faux-cul ! (...) Alors ferme ta gueule (...) Tu n’as même pas vu ma prestation ! » s’insurge Edouard, qui demande à son camarade de le laisser tranquille une bonne fois pour toute.