Pour Monia, les Anges de la télé-réalité c’est de la « merde »

mardi 16 août 2011 à 16:59 |
Capture NRJ12

Ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 2, Monia a accordé une interview à Public dans laquelle elle assume les propos tenus sur son compte Facebook où elle déclarait, il y a quelques jours, « Les Anges c ke du vent ke de la merde » (sic). En effet, agacée de ne pas voir son single sortir dans les bacs, la jeune femme dénonce l’émission de NRJ12. Selon elle, la chaîne n’a rien fait pour l’aider, elle l’a simplement utilisée puis jetée une fois l’émission terminée.

Ce n’est pas tout : sur son salaire perçu pour participer au programme, Monia déclare s’être « pris une petite carotte ». Elle n’est pas la seule à exprimer un certain ras-le-bol contre l’émission. « Sofiane est exactement dans la même situation que moi  » confirme-t-elle. « Quant à Loana, ça n’a pas l’air d’aller très fort », ajoute l’ancienne gagnante de Popstars. Cette dernière conseille donc aux prochains participants de « prendre ce qu’il y a à prendre mais, surtout, de ne rien attendre en retour ».

Le producteur des Anges, Jérémy Michalak a tenu à répondre aux accusations de Monia dans les colonnes du même magazine. Pour lui, si le single n’est pas sorti c’est qu’il ne devait pas être assez bon. La faute à un manque de sérieux de la part de la candidate si l’on en croit le chroniqueur de C à vous : « Le single aurait sûrement gagné en qualité si Monia avait appris les paroles le jour de l’enregistrement !  ». Il regrette par ailleurs que celle-ci décide aujourd’hui de « cracher dans la soupe après coup  ».

REAL TV   POPSTARS   NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022