Toutelatele

Pour Monia, les Anges de la télé-réalité c’est de la « merde »

Robin Girard-Kromas
Publié le 16/08/2011 à 16:59

Ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 2, Monia a accordé une interview à Public dans laquelle elle assume les propos tenus sur son compte Facebook où elle déclarait, il y a quelques jours, « Les Anges c ke du vent ke de la merde » (sic). En effet, agacée de ne pas voir son single sortir dans les bacs, la jeune femme dénonce l’émission de NRJ12. Selon elle, la chaîne n’a rien fait pour l’aider, elle l’a simplement utilisée puis jetée une fois l’émission terminée.

Ce n’est pas tout : sur son salaire perçu pour participer au programme, Monia déclare s’être « pris une petite carotte ». Elle n’est pas la seule à exprimer un certain ras-le-bol contre l’émission. « Sofiane est exactement dans la même situation que moi  » confirme-t-elle. « Quant à Loana, ça n’a pas l’air d’aller très fort », ajoute l’ancienne gagnante de Popstars. Cette dernière conseille donc aux prochains participants de « prendre ce qu’il y a à prendre mais, surtout, de ne rien attendre en retour ».

Le producteur des Anges, Jérémy Michalak a tenu à répondre aux accusations de Monia dans les colonnes du même magazine. Pour lui, si le single n’est pas sorti c’est qu’il ne devait pas être assez bon. La faute à un manque de sérieux de la part de la candidate si l’on en croit le chroniqueur de C à vous : « Le single aurait sûrement gagné en qualité si Monia avait appris les paroles le jour de l’enregistrement !  ». Il regrette par ailleurs que celle-ci décide aujourd’hui de « cracher dans la soupe après coup  ».