Poussettes et talons hauts ne font pas bon ménage pour les mamans milliardaires

lundi 9 janvier 2012 à 15:25 |
Bravo

À partir du mercredi 11 janvier à 19h30, Vivolta proposera la diffusion hebdomadaire de la série documentaire Poussettes et talons hauts ou comment s’accommoder de l’arrivée d’un bébé lorsqu’on est richissime. Huit épisodes ont été produits l’an dernier par la chaîne Bravo.

Pour Sarah, Samantha, Cindi et Nicole, riches New-Yorkaises, l’heure est aux questions existentielles. En effet, ces futures mamans ont de vrais problèmes concernant l’arrivée de leur enfant : le choix d’un prénom original, le réaménagement du Loft sans en perdre l’organisation Feng Shui, ou encore trouver la Rolls des Nanny de la ville.

Des situations « parfois grotesques » que la coach grossesse Rosie Pop, spécialisée dans les problèmes de milliardaires, va tenter de décanter, tout au long de cette série désopilante et divertissante.

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

2 - TF1 : le départ de Nikos Aliagas officialisé, son remplaçant annoncé par la chaîne privée

3 - La Villa 8 : le départ de Jane après sa rupture avec Samy, Amandine en larmes sur TFX


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »