Pretty Little Liars (saison 6) : Charles est-il vraiment A ? Aria, Hanna, Spencer et Emily emprisonnées dans la maison de poupée de « A »

mardi 25 avril 2017 à 17:42 |
Warner Bros. Entertainment Inc. All rights reserved

Ce mardi 25 avril, Elle Girl diffuse en exclusivité la saison 6 inédite de Pretty Little Liars dès 20h55. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Aria, Hanna, Spencer et Emily dans leurs quêtes pour enfin découvrir qui est le mystérieux « A ».

Alors que la saison 7 inédite est actuellement diffusée aux États-Unis, les fans français vont pouvoir découvrir quel sort attend les héroïnes de Pretty Little Liars. Alors qu’elles pensaient avoir démasqué le fameux « A », Aria, Hanna, Spencer et Emily sont toujours emprisonnées dans la maison de poupées de Charles DiLaurentis. Les filles tentent de survivre et d’échapper à leur bourreau.

En élucidant les énigmes et en récoltant les pièces du puzzle, les mystères autour de ce fameux Charles s’éclaircissent peu à peu. Charles est-il vraiment A ? Qui sont ces complices ? Est-il le jumeau de Jason ? Est-il vivant ? Les filles vont-elles réussir a rester unies et indemnes à l’issue de leur captivité ?

La réponse dès ce mardi 25 avril à 20h50, sur Elle Girl avec les trois premiers épisodes de la saison 6 inédite de Pretty Little Liars.

A noter que des rediffusions de la série sont proposées le samedi à 14h15, le dimanche à 11h20, et tous les après-midi de la semaine entre 13h20 et 17h45.

SERIES TV    PRETTY LITTLE LIARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »