Toutelatele

Pretty Little Liars : « Nous avons emmené nos fans à un point de rupture »

Tony Cotte
Publié le 20/03/2014 à 18:32 Mis à jour le 20/03/2014 à 18:35

Voilà maintenant 95 épisodes que les héroïnes de Pretty Little Liars font l’objet de menaces du mystérieux A et ses complices. Au fur et à mesure de leurs avancées, Aria, Spencer, Hanna et Emily ont découvert que le mystère autour de la disparition de leur amie Alison était particulièrement épais. Et si de plus en plus de questions ont été soulevées au fil des saisons, la quatrième salve a été vendue comme celle des révélations et des réponses.

Pour le dernier épisode de la saison 4 « A is for Answers », les fidèles de la fiction d’ABC Family ont eu de quoi être surpris. « C’est la première fin de saison où l’on a l’impression que le public est unanimement satisfait et c’est fantastique, s’est félicitée la showrunner Marlene King au Hollywood Reporter. Nous avons emmené nos fans à un point de rupture. Ils ont vraiment mérité ces réponses. »

L’interrogée affirme également avoir l’opportunité pour Pretty Little Liars de prendre « une nouvelle direction ». Mieux, celle-ci assure même que les questions encore en suspens seront réglées dès le début des nouveaux épisodes...

À noter que le coup d’envoi de la saison 5 sera donné le 10 juin prochain sur ABC Family.