Prison Break : la chasse à l’homme (re)commence

samedi 9 janvier 2010 à 19:06 |
FOX

Michael Scofield et Lincoln Burrows « libérés », les voici en fuite ! Après une première saison au cœur de la prison de Fox River, les deux héros de Prison Break sont entraînés dans une cavale, avec six autres fugitifs. La chasse à l’homme est le cœur de la saison 2 de la série.

À compter du 11 janvier, les deux frères et leurs compagnons de route retrouveront l’antenne grâce à Série club. La chaîne proposera en effet chaque lundi en prime time, la rediffusion de la série américaine à succès.

Condamnés à se cacher, Scofield et Burrows vont tenter de s’emparer du butin appartenant au détenu Westmoreland. Ils s’enfuiront ensuite direction Panama, où de nouvelles péripéties les attendent. À leurs trousses, un redoutable agent fédéral ne tardera pas à retrouver leur trace...

Pour mémoire, lors de son arrivée en France sur M6, les premiers épisodes de la saison 2 de Prison Beak avaient touché 5 millions de téléspectateurs.

SERIES TV    PRISON BREAK    SERIE CLUB   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »