Prison Break prend fin devant 18% du public

dimanche 18 octobre 2009 à 13:33 |
FOX

C’est un fait. Depuis la rentrée, les temps sont durs pour Prison Break. Wentworth Miller et Dominic Purcell ne captivent pas les français avec la 4e et ultime saison de Prison Break.

Ce samedi 17 octobre, Michael a sauvé la vie de Lincoln et Sara au cours du 21e épisode qui a conquis 1.57 million d’inconditionnels, soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision entre 23h20 et 00h05. La série abandonne 200 000 fidèles par rapport à la semaine précédente dans cette même tranche horaire.

A 00h05, la course infernale de Michael s’est définitivement achevée avec l’ultime épisode. « Vers la liberté » a tenu en haleine 1.22 million de fidèles, soit 18% de part de marché. Prison Break peut s’enorgueillir de refermer ses aventures en étant au coude à coude avec les séries de TF1 et le talk show de France 2.

Samedi prochain, le point final sera donné sur M6 avec la programmation du téléfilm spécial venant définitivement refermer la boucle de Prison Break.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »