Profilage toujours moins performant que Les mystères de l’amour le samedi en access sur TMC

dimanche 19 février 2017 à 10:20 |
TF1

Ce samedi 8 février, TMC a proposé deux enquêtes de Profilage, issues de la deuxième saison.

Dans « Renaissance », Lamarck a assisté impuissant, à un délit de fuite plongeant une fillette de 6 ans dans le coma. En mettant Matthieu et Chloé sur le coup, l’équipe a découvert que le fuyard était un honnête père de famille dont la petite fille avait été enlevée.

Ensuite, « Lame de fond » a vu la mort par noyade d’une femme de 35 ans dans sa baignoire. Les enquêteurs se sont montrés troublés en apprenant que son mari était l’une des victimes du tsunami en 2004. Quant à Matthieu, il s’est montré à la peine, suite à la rupture avec sa femme.

Les deux épisodes ont été appréciés par 393 000 puis 408 000 téléspectateurs, soit des parts d’audience de 2.5 et 2.0%. Si la série policière enregistre des performances moindres que les Mystères de l’amour, elle reste à un niveau correct, TMC étant sur le podium parmi les chaînes TNT.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    PROFILAGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »