Punchline : C8 offre le prime à Laurence Ferrari pour les coulisses de la Primaire

mercredi 30 novembre 2016 à 17:14 |
Thierry Gromik

Lancée le 25 septembre dernier, l’émission Punchline dirigée par Laurence Ferrari n’a pas convaincu les téléspectateurs de C8 le dimanche midi.

En huit numéros, le rendez-vous politique n’a dépassé la barre des 200 000 français qu’à une seule reprise et la venue de Nicolas Sarkozy le 16 octobre. L’interview de Yannick Jadot le 20 novembre a fait sombrer le magazine hebdomadaire, ne rassemblant que 76 000 curieux. En moyenne, Punchline a réuni 1.2% du public, distancé par les principales chaînes de la TNT.

C8 ne souhaite cependant pas mettre un terme à ce rendez-vous. Ce mercredi 30 novembre, en prime time, Laurence Ferrari propose un documentaire inédit : « Instincts primaires : coulisses d’une élection ». En amont du triomphe de François Fillon, le film signé Thomas Legrand revient sur l’organisation du vote, l’élection vécue par les candidats et les stratégies élaborées avec leurs conseillers.

Ensuite, à 22h40, l’ancienne journaliste du 20 heures de TF1 anime un débat autour de quatre éditorialistes : Anna Cabana, Elizabeth Martichoux, Charles Consigny et Thomas Legrand.

La soirée Punchline démarre dès 21 heures sur C8 ce mercredi 30 novembre.

C8    INFORMATION    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »