Punchline : Marine Le Pen fait jeu égal avec Gilbert Collard et mieux que Florian Philippot

lundi 13 mars 2017 à 10:36 |
Capture C8

Ce dimanche 12 mars, après Florian Philippot en novembre et Gilbert Collard en janvier dernier, un troisième représentant du FN était présent sur le plateau de Punchline sur C8 en la personne de Marine Le Pen.

La candidate du Front National pour la présidentielle a dénoncé la manipulation des images et des propos du premier reportage proposé. L’échange quelque peu tendu entre Laurence Ferrari et Marine Le Pen a été suivi par 188 000 Français, soit 1.6% du public présent devant son poste de télévision entre 11h45 et 12h50.

Punchline réalise sa meilleure performance depuis le 22 janvier, date à laquelle Laurence Ferrari avait convié Gilbert Collard. 221 000 curieux avaient alors été au rendez-vous, soit 1.6% de part de marché. A noter cependant que Marine Le Pen fait mieux que son bras droit, Florian Philippot qui avait pu compter sur 118 000 fidèles, soit 0.9% du public en novembre 2016.

Avec de telles performances, le magazine politique de C8 demeure peu puissant et se fait devancer par de nombreuses chaines de la TNT, HD comprise.

AUDIENCES TV    C8    INFORMATION    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »