Pushing Daisies et Cougar Town en 2011 sur NRJ 12

vendredi 17 décembre 2010 à 12:18 |
ABC Studios

Ce vendredi 17 décembre, NRJ 12 présentait sa grille du premier trimestre 2011 à la presse. L’occasion pour annoncer les nouveautés série sur son antenne. La chaîne de la TNT n’est pas peu fière de consolider son offre en prime en la matière, après les succès de Merlin ou encore Stargate.

« On creuse le sillon avec des séries fantastiques », affirme Gerald Brice Viret, directeur du pôle télévision du groupe NRJ 12. Ainsi, pour affirmer son identité, la grille accueillera, dès le 18 janvier en première partie de soirée, les deux uniques saisons de Pushing Daisies, puis, en février, celles de Stargate Universe, fraîchement annulée outre-Atlantique par Syfy.

Toujours en première partie de soirée, les téléspectateurs pourront également retrouver les épisodes inédits sur la TNT de Survivors et Warehouse 13. De leurs côtés, Sanctuary, Nick Cutter et Torchwood reviendront également, sans plus d’indication quant à leur date de diffusion.

En matière de comédie, NRJ 12 n’est pas en reste et compte poursuivre son développement dans sa case d’access. Si la chaîne continue à proposer Big bang theory, elle proposera, dès le mois de mars, Cougar Town, actuel succès sur le câble et satellite sur Teva, à un rythme quotidien.

Mise à jour [04.01.2010] : la diffusion de la série Pushing daisies est finalement prévue pour le 25 janvier 2010.

SERIES TV   NRJ12   PUSHING DAISIES   COUGAR TOWN  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022