Quand Cindy nargue Sabrina

lundi 14 septembre 2009 à 09:59 |
TF1/DR

Pour gagner du temps dans la supérette, les habitants doivent faire preuve de franchise. Et, à ce jeu, Cindy assure. L’extravertie doit ainsi citer les deux candidats qu’elle ne souhaite pas voir en finale et désigne, sans surprise, Sabrina : « Elle se croyait un peu arrivée en finale d’avance de par sa relation avec Jonathan. Elle avait fait un très bon choix, mais j’avoue qu’elle s’est fait devancer par la charmante Daniela et je trouve ça très drôle à voir. Je ne veux pas la voir en finale, je la trouve fausse. »

Le soir venu, lors de la soirée italienne, la demoiselle au cœur brisé pleure et avoue être dégoûtée « des moqueries des autres », à savoir Cindy. Mais au lieu de la réconforter, cette dernière la nargue.

Si Jonathan ne s’exprime pas sur l’attitude de la sulfureuse candidate, François-Xavier, à la grande surprise, prend la défense de Sabrina : « Trois mois qu’on est là, trois mois qu’on supporte Cindy. Pourquoi parle-t-elle encore ? Celle qui est en train de pleurer et qui est malheureuse, (...) ce n’est pas elle. Elle, elle rigole, elle jubile, elle est contente et en plus elle est mise en avant. Elle se croit la reine mère. »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »