Quand Eric Zemmour jauge Nicolas Domenach

mardi 12 janvier 2010 à 17:26 |
D. Bardou / C+

Fervents chroniqueurs de l’émission Ça se dispute, emmenée par Laurent Bazin tous les samedis à 11h30, Eric Zemmour, journaliste au Figaro Magazine et Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne, commentent sans concession, les faits marquants de la semaine et les « petits meurtres entre amis » du monde politique.

Ainsi, les adversaires Zemmour et Domenach ont-ils été invités à se décrire mutuellement dans les colonnes du Parisien. Des portraits brossés sans fard, mais teintés d’une admiration manifeste : « C’est le meilleur. Je l’adore. Ça fait 20 ans qu’on se connaît mais il reste très dur à prendre, parce qu’il n’est pas toujours là où on l’attend », affirme le cauchemar des invités de Laurent Ruquier à propos de son collègue.

De son côté, le journaliste de Marianne affirme : « Eric est le plus intelligent de tous les réacs. C’est un aristo républicain qui donne des leçons à tout le monde et mérite d’en recevoir ! (...) Je suis loin de le prendre pour un naze. D’ailleurs, je pense qu’il donne de l’intelligence aux beaufs. »

CNEWS    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »