Qui veut être mon associé ? (M6) : qui est Ariane Baujard Dixon de Liv Happy Food ? Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ?

mercredi 12 janvier 2022 à 22:25 |
Capture M6

Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.

Ce mercredi 12 janvier 2022, M6 diffusera un deuxième numéro de Qui veut être mon associé ? en prime time. Dans cette émission présentée par Xavier Domergue, une personne vient parler de son projet et doit tenter de convaincre l’un -ou plusieurs- des sept investisseurs afin de s’associer avec lui.

Parmi les sept experts de l’entrepreneuriat : Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Delphine André, Anthony Bourbon, Sophie Mechaly, Jean-Pierre Nadir et Isabelle Well.

Un associé pour Ariane Baujard Dixon de Liv Happy Food ?

Au cours de cette émission, Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, viendra vendre son projet aux investisseurs. Liv Happy Food est une entreprise faisant des pâtes « ayant les calories d’une carotte ». La farine de blé est remplacée par de la farine de Konjac, importée d’Asie. Les pâtes sont ainsi sans gluten. De quoi obtenir un Nutri score A.

Spaghetti de Konjac, lasagnes, Noodels et riz sont proposés au prix de 19.90 euros en pack de six sur la boutique internet de Liv Happy Food. Des assortiments de 36 paquets sont proposés à 109 euros.

Liv Happy Food a rencontré un joli succès en l’espace de trois ans. 300 000 paquets ont déjà été commercialisés en deux ans. Ariane recherche 200 000 euros pour lancer sa nouvelle gamme de plats préparés, en échange de 5% de sa société.

Une retombée pour Liv Happy Food grâce à Qui veut être mon associé sur M6 ?

En venant dans l’émission, Ariane Baujard Dixon fera connaître Liv Happy Food à un grand public. Les répercussions pourraient être très positives pour elle puisque Liv Happy Food comptabilise 800 points de vente et une centaine de restaurants.

Son projet de « pasta révolution » a déjà conquis beaucoup de Français et la page Instagram de l’entreprise comptabilise plus de 20 000 abonnés, reste à savoir ce que vont penser les investisseurs de Qui veut être mon associé ?

Ariane Baujard Dixon est à retrouver dans Qui veut être mon associé ? ce mercredi 12 janvier à 21h10 sur M6. Juste après, la chaine reviendra sur le suivi de certains candidats dans Qui veut être mon associé ? la suite avant de proposer une rediffusion de Patron incognito avec Daniel Giraudeau, directeur général de La Mie Câline.

M6    DIVERTISSEMENT    QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE ?   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022