Toutelatele

Quotidien : Arthur tacle Cyril Hanouna, Yann Barthès toujours devant TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/05/2017 à 09:30 Mis à jour le 12/05/2017 à 11:06

Ce jeudi 11 mai, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait Arthur.

Valentine Oberti a rencontré Stéphane Le Foll pour évoquer la situation du Parti Socialiste. Azzedine Chaouch a tenu à partir à la rencontre des électeurs du Front National à Carpentras pour recueillir leurs impressions suite au départ de Marion Maréchal-Le Pen.

Venu assurer la promotion de son retour à la radio, Arthur en a profité pour tacler Cyril Hanouna. Alors que Yann Barthès lui faisait remarquer qu’il appelait ses auditeurs comme les fanzouzes de Cyril Hanouna, l’animateur de TF1 a lâché les menaces que le présentateur de Touche pas à mon poste exercerait hors antenne.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 1.58 million de téléspectateurs, soit 6.8% de l’ensemble du public. En s’imposant une nouvelle fois devant TPMP (5.4%), le divertissement s’est classé premier talk-show de France.

Quotidien a rassemblé 13.7% des CSP+ et 11.6% des 25/49 ans, classant TMC troisième chaîne nationale auprès de ces publics. La première partie avait retenu l’attention de 875.000 téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.