Toutelatele

Quotidien : Marion Maréchal-Le Pen se moque d’un journaliste, audience en forte baisse pour Yann Barthès devancé par Touche pas à mon poste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2017 à 09:28 Mis à jour le 27/04/2017 à 11:50

Un nouveau numéro de Quotidien a été dirigé par Yann Barthès ce mercredi 26 avril sur TMC.

Le journaliste Azzedine a suivi « à la culotte » Marion Maréchal-Le Pen pour tenter d’avoir des réponses à ses questions. L’interrogeant sur sa relation dite tendue avec sa tante, la députée a sèchement répondu : « On est au second tour des Présidentielles et vous en êtes encore là... ». Aussi, de manière ironique, la nièce de Marine Le Pen a prié le journaliste de se méfier des alentours car il y a une présence de « chiens enragés ».

Pour un peu de douceur, L’artiste Harry Styles a été convié à interpréter en live son single « Slan of the times », ce dernier étant connu pour être l’un des membres de One Direction.

1.21 million de téléspectateurs ont suivi cette nouvelle passe d’arme entre Quotidien et le Front National, représentant 5.0% de part d’audience, dont 10.1% des CSP+, avec 4.3% pour la première partie ayant réuni 798 000 amateurs. Le show de TMC a perdu 0.9 point par rapport à la veille.