Quotidien (TF1) : quelle audience pour la remise des prix 2016 après Koh-Lanta ?

Publié le samedi 10 décembre 2016 à 09:32
par
Quotidien (TF1) : quelle audience pour la remise des prix 2016 après Koh-Lanta ?
©Capture TMC 

Yann Barthès présentait le vendredi 9 décembre sur TF1, après Koh-Lanta, sa première cérémonie des Q d’or récompensant les personnalités de l’année sur le plateau de Quotidien .

Parmi les vainqueurs, Virgine Efira et Vincent Lacoste ont remporté lé Q d’or de la meilleure actrice et du meilleur acteur, Julien Doré a gagné le Q d’or du chanteur, Antoine Griezmann celui du footballeur de l’année, Kathia Buniatishvili est repartie avec le Q d’or de la musicienne de 2016, Squeezie a été sacré YouTubeur de l’année tandis que le Palmashow a remporté la récompense en tant qu’humoristes.

La cérémonie des Q d’or programmée à l’origine à 23h50 et finalement diffusée à partir de minuit a attiré en moyenne 1 million de téléspectateurs pour 20.8% de part de marché jusqu’à 2h10. Le show a attiré 30% des femmes de moins de 50 ans, 30% des 15/24 ans et 29% des ICSP+.

Un bon lancement pour la première émission de Yann Barthès sur TF1 qui profitait de la belle performance de Koh-Lanta, suivi juste avant par 32.6% des 4 ans et plus, 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 29% des CSP+, et de l’absence de publicité entre les deux programmes.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021