Quotidien : Yann Barthès sacre les femmes et les hommes de l’année sur TF1, après la finale de Koh-Lanta

Publié le vendredi 9 décembre 2016 à 18:44
par
Quotidien : Yann Barthès sacre les femmes et les hommes de l’année sur TF1, après la finale de Koh-Lanta
©Capture TMC 

Chaque jour, Yann Barthès et son équipe de journalistes font le bonheur de TMC avec Quotidien. Et la chaine de la TNT mise sur cette nouvelle marque lors d’événements comme elle l’a prouvé dans la nuit du 8 au 9 novembre dernier avec un direct jusqu’au petit matin pour couvrir l’élection américaine. Le groupe TF1 expose également Quotidien sur la chaine premium, tous les soirs avec la pastille Quotidien Express.

Le 9 décembre prochain, elle ira plus loin en programmant un numéro spécial de l’émission de Yann Barthès en deuxième partie de soirée.

Pendant près de deux heures, l’équipe va revenir sur les événements et personnalités qui ont marqué l’année 2016, et ce, dans tous les domaines. En plus de nombreux magnétos, l’équipe sera au complet en plateau pour accueillir les différents invités.

Et pour offrir toutes les chances à cette spéciale, TF1 lui offre un lead-in de choix avec la finale de Koh-Lanta. L’émission va ainsi démarrer avec un pic d’audience réalisé grâce à l’annonce du gagnant du jeu d’aventure. Un avantage non négligeable qui a cependant une contrainte : sa plage horaire. En effet, Quotidien est attendu à 23h55 sur la grille de la Une, soit trente minutes plus tard que les programmes habituellement diffusés dans cette case, Vendredi tout est permis et Action ou vérité.

Quotidien est à retrouver le vendredi 9 décembre à 23h55 sur TF1. Une rediffusion de cette spéciale est programmée mercredi 14 décembre à 21 heures sur TMC

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021