Raison et sentiments : Hugh Grant séduit en amoureux déchu

mardi 23 février 2010 à 10:11 |
Columbia Pictures

Entre téléfilm sur TF1, série US sur France 2, sport sur France 3, ou encore divertissement culinaire sur M6, les téléspectateurs avaient, ce lundi 22 février, un large choix de possibilité. Arte, pour sa part, optait pour le cinéma, en proposant dès 20h35 un drame romantique incontournable : Raison et sentiments.

Adapté du roman de Jane Austen par Ang Lee, ce long métrage de 1995 regroupe un trio d’acteurs des plus appréciés du grand public : Hugh Grant, Kate Winslet et Emma Thompson. Dans l’Angleterre du début du XIXè siècle, deux jeunes femmes se retrouvent , avec leur mère et leur jeune sœur, contraintes de réduire leur train de vie, suite au décès de leur père, et de faire des choix maritaux autres que ceux de leurs cœurs.

1.10 million d’inconditionnels s’émouvaient des destins de ces dernières, soit 4.2% du public présent devant son écran de télévision. Une belle performance pour la chaîne franco-allemande, qui se place en cinquième position des audiences de première partie de soirée.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022