Record d’audience pour Jacques Tati et Mon Oncle

mardi 31 mai 2011 à 11:59 |
Alter films

Le cinéma de Jacques Tati était à l’honneur d’Arte ce lundi 30 mai. En prime time, la chaîne franco-allemande proposait la rediffusion de Mon Oncle, ou la suite des aventures du M. Hulot, sorti sur les écrans en 1958.

L’histoire du joyeux célibataire et du petit Gérard Arpel a séduit 1.3 million de téléspectateurs. Avec 5.1% de part de marché, Mon Oncle enregistre la deuxième meilleure audience de l’année pour un film de cinéma. La première place est toujours occupée par Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman (1.4 million et 5.5% de part de marché).

À noter que, plus généralement, Mon Oncle réalise également la troisième meilleure performance de la chaîne en part de marché pour l’année 2011. Le film talonne de peu Le Grand jeu, proposé sur France 3, avec seulement 115 000 individus en plus pour le divertissement.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022