Retour confirmé de Britney Spears dans How I met your mother

mardi 29 avril 2008 à 14:11 | ,
CBS

Les rumeurs étaient persistantes et s’avèrent aujourd’hui exactes : Britney Spears fera bel et bien un retour dans la série How I met your mother. Le 24 mars, l’artiste controversée avait fait une apparition saluée tant par les critiques que les téléspectateurs.

Le nouvel épisode, d’ores et déjà annoncé comme un événement, devrait être diffusé le 12 mai prochain sur CBS, en plein May Sweeps. Britney Spears y reprendra le rôle d’Abby, une réceptionniste qui travaille dans un cabinet dermatologique.

Le producteur et créateur de la série, Craig Thomas, ne cache pas sa satisfaction : « Nous sommes vraiment très heureux d’avoir Britney avec nous une fois de plus ». Un enthousiasme sans doute justifié par l’audience de la précédente apparition de l’artiste dans la sitcom. En effet, lundi 24 mars dernier, 10.6 millions de curieux étaient au rendez-vous. L’interprète de « Gimme more » avait également permis à How I met your mother de réaliser sa meilleure part de marché historique auprès des 18/49 ans, cible fétiche des annonceurs.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »