Riverdale (TFX) : K.J. Apa et Lili Reinhart supprimés sur une catastrophe d’audience ?

vendredi 14 juin 2019 à 16:42 |
Capture TFX

Après avoir misé sur 10 couples parfaits et 2 Broke Girls, TFX a revu sa grille des programmes de fin de journée. Dès le lundi 10 juin, la chaîne de la TNT, propriété du groupe TF1, a débuté l’intégrale de Riverdale , la série de Netflix qui n’avait jamais été diffusée en gratuit.

Ce jeudi 13 juin, le canal 11 de la TNT misait sur Riverdale à partir de 17h25. Juste après deux rediffusions, respectivement suivies 57.000 (0.7% du public) et 101.000 téléspectateurs (0.9% du public), deux inédits de la saison 1 ont été programmés à 19h05. Alors que la mort de Jason annonçait un avenir difficile à l’entreprise familiale, les membres de Blossom ont pu compter sur le soutien de 95.000 Français, soit 0.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Le second inédit, diffusé à 20 heures, a vu FP être arrêté par la police. Avec Betty et Veronica, Archie a mené son enquête face à 67.000 téléspectateurs, soit 0.3% du public. La série du regretté Luke Perry, qui se positionne un niveau très inquiétant, entraîne TFX dans les profondeurs des audiences TNT. Toutefois, la chaîne du groupe TF1 n’entend pas se séparer des aventures de K.J. Apa et Lili Reinhart. Riverdale est annoncé pour être maintenu à l’antenne au moins jusqu’au vendredi 5 juillet.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    RIVERDALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022