Robin des bois, Malice à Sherwood : TF1 réinvente la légende

dimanche 9 novembre 2014 à 16:05 |
ZDF

Depuis le 8 novembre, Tfou propose une nouvelle adaptation du plus célèbre archer du monde revenant sur son enfance. Dans Malice à Sherwood, Robin des bois n’a que dix ans et déjà toute l’étoffe d’un héros.

Alors que Richard Cœur de Lion est parti en guerre, son petit frère le Prince Jean s’accapare le trône et abuse de son statut. Pour imposer ses caprices de « gamin pourri gâté » au Comté, il peut compter sur l’aide de son fidèle lieutenant le shérif de Nottingham. Une injustice contre laquelle Robin se bat chaque jour, prêt à tout pour faire échouer les manigances du Prince. Caché dans son repère au milieu de la forêt de Sherwood, il défend les pauvres, aidé par ses amis Petit Jean et Tuck. Sans compter ses deux complices à l’intérieur du château : sa cousine Scarlett, et Lady Marianne, la pupille du roi. Ensemble, ils déjouent les plans du prince Jean, n’ayant pas peur de se mettre en danger.

Robin des Bois, Malice à Sherwood est diffusé tous les samedis aux alentours de 8 heures du matin dans Tfou sur TF1.

TF1    JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »