Roland Garros 2008 sur France Télévisions

lundi 19 mai 2008 à 16:03 |
F2/DR

Le rendez-vous tant attendu des fans de tennis arrive enfin ! Le 25 mai prochain sera donné le coup d’envoi des Internationaux de France de Roland Garros. Comme chaque année, France Télévisions met en place son dispositif, afin de couvrir au mieux ce tournoi d’exception. De 10 heures à 23 heures, toutes les chaînes du service public vivront ainsi au rythme des « jeu, set et match » !

Pour cette édition 2008, France 4 propose quelques nouveautés, pour la plupart en direct. Dès 10 heures, les accros se retrouveront au Tennis Club, en compagnie de Cyril Hanouna, Sarah Pitkowski, Nelson Montfort, et leurs invités. Cette joyeuse troupe passera en revue la journée de la veille, s’immisceront dans les coulisses, et feront un point sur les matchs du jour.

Puis, de 11 heures à 12h45, la chaîne de la TNT propose de vivre Les premières balles du tournoi, avant de passer le relais à France 2 et France 3, jusqu’à 18h40. Lorsque les chaînes hertziennes rendent l’antenne, Les dernières balles seront à suivre sur France 4, en direct.

Enfin, à 22h30, Retour à Roland en compagnie de Lionel Chamouland, afin de faire un débriefing de la journée, et de voir ou revoir les faits marquants. Sans oublier les deux rendez-vous, devenus cultes : Un jour à Roland à 20h10 sur France 3, et L’image du jour à 20h40 sur France 2...

Rafael Nadal confirmera-t-il sa suprématie sur terre battue ? Qui succédera à Justine Henin, jeune retraitée ? Amélie Mauresmo parviendra-t-elle enfin à accrocher à son palmarès ce tournoi de légende ? Réponse le 8 juin prochain, sur France Télévisions.

FRANCE 2   FRANCE 3   SPORT   FRANCE 4  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022