Romance de gare : un nouveau rôle pour David Morrissey après The Walking Dead


Depuis l’adaptation sur grand écran de son roman Un jour, avec Anne Hathaway et Jim Sturgess, l’auteur et scénariste britannique David Nicholls jouit d’une certaine notoriété dans le coeur des lecteurs et spectateurs adeptes de romance. Ce mercredi 6 août, en première partie de soirée, les abonnés à Canal+ peuvent le retrouver à l’écriture de Romance de gare, composition amoureuse pour deux êtres un peu las, en quête d’un quotidien réenchanté.
Agent immobilier, Carl Matthews travaille à Londres et vit dans sa banlieue, plus heureux en famille qu’au travail. Sally Thorn, divorcée, gère une salle de gym. Elle devrait se remarier bientôt avec Ryan, son coach personnel, lequel la presse de fonder une famille. Après une rencontre dans le train qui les amène tous deux à Waterloo Station, Carl et Sally engagent la conversation. Des liens amicaux se nouent, du moins dans un premier temps.
Sous les traits du héros, les téléspectateurs peuvent reconnaître David Morrissey pour son retour dans la fiction britannique après son rôle remarqué dans The Walking Dead, sous les traits du Gouverneur. A noter que celui-ci occupera prochainement le premier rôle de la mini-série The Driver à l’antenne de BBC One.