Sagamore Stévenin : « Il ne s’est rien passé de grave dans Touche pas à mon poste ! »

Jeudi 20 juin, à l’occasion du lancement de Falco sur TF1, Cyril Hanouna recevait Sagamore Stévenin dans Touche pas à mon poste !. Invité aux côtés de Joey Starr, le comédien surprenait par une attitude étonnante sur le plateau. Quelques heures plus tard, l’animateur de D8 assurait ne pas être « responsable » de ses invités. De son côté, le chroniqueur Gérard Louvin déclarait sur le réseau social Twitter « L’alcool nuit vraiment à la santé... ».
Invité du Figaro TV dans l’émission On ne parle que de ça, Sagamore Stévenin est revenu sur les évènements survenus dans Touche pas à mon poste !. Ce dernier a tout d’abord blâmé le stress pour expliquer son comportement. « Il y a des acteurs qui sont hyper sensibles, j’en fait partie. (...) Il faut un peu imaginer qu’il y a un an et demi de notre vie qui se joue et je remercie Cyril Hanouna de me l’avoir rappelé en me disant d’entrée que j’avais la grosse pression ! (...) Cette sensibilité, chacun l’exprime comme il peut » affirme le comédien.
Ce dernier confie par ailleurs avoir consommé de l’alcool avant l’émission. « (Joey Starr) m’a chopé dans un coin et m’a proposé de venir boire un coup. Apparemment, je tiens moins bien le rhum que lui... » s’est amusé l’acteur, avant de se justifier auprès du public. « Il ne s’est rien passé de grave je trouve, souvenons nous des Gainsbourg ! On n’est pas obligés d’être formatés. Mais si ça a choqué des gens, je m’excuse auprès d’eux. » a-t-il finalement indiqué.