Salut les Terriens : Isabelle Nanty, Karine Le Marchand, Monica Bellucci, Benjamin Biolay, Camélia Jordana...

vendredi 23 juin 2017 à 16:57 |
Capture C8

Ce samedi 24 juin, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de Salut les Terriens sur C8. L’animateur sera accompagné de son CDD Tom Villa et de son célèbre acolyte Laurent Baffie.

Isabelle Nanty sera présente sur le plateau du talk-show hebdomadaire de la chaîne du groupe Canal+ pour évoquer le film Mon poussin de Frédéric Forestier. Le cinéma sera également représenté par Monica Bellucci, qui viendra présenter le nouveau long-métrage d’Emir Kusturica, On the milky road.

Karine Le Marchand reviendra sur la nouvelle saison de L’amour est dans le pré , qui a signé un retour gagnant ce lundi 19 juin sur M6. Côté musique, Benjamin Biolay présentera son nouvel album Volver. Le chanteur, qui sera en tournée dans toute la France et en concert au Zénith de Paris le 30 novembre, sera l’un des nouveaux jurés de Nouvelle Star sur M6.

Camélia Jordana assurera la promotion du film Cherchez la femme de Sou Abadi. Thierry Ardisson recevra Eric Brunet et Raquel Garrido pour une battle des idées autour de « Macron : président des Riches ? ». Le divertissement sera ponctué par les meilleurs moments de Guillon 2017.

Le samedi 17 juin, Salut les Terriens avait réuni en moyenne 829.000 téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public. Le show avait permis à C8 de se classer cinquième chaîne nationale et leader TNT.

INVITES   SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022