Toutelatele

Salut les Terriens : Thierry Ardisson fait 56 fois plus d’audience que Joey Starr

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 05/04/2015 à 13:22 Mis à jour le 05/04/2015 à 13:22

Invité sur le plateau de Salut les Terriens, Joey Starr a fait faux bond à Thierry Ardisson lors de l’enregistrement de son talk show. Très agacé,l’homme en noir a décidé de mettre en scène l’absence du rappeur dans son émission avec une chaise vide.

« Il n’est pas là. Il est 19 heures, il est toujours au lit. Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui auront l’idée de faire travailler Joey Starr : méfiez-vous car il ne vient pas ! Il ne fait pas de promo » a également indiqué Thierry Ardisson au cours de l’émission.

Rapidement, Joey Starr a décidé de répondre aux accusations de l’animateur en l’insultant sur les réseaux sociaux. Sur son compte officiel, il a expliqué : « THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule...#TOUSLEMONDESENBAT #SONOJOJO #iamaPunkFunk ».

Ce samedi 4 avril, si les deux hommes s’affrontaient par médias interposés, ils étaient également tous les deux présents en access prime time, sur Canal + et France Ô. Salut les Terriens intéressait ainsi 1.30 million de téléspectateurs, soit 7.4% du public présent devant son petit écran. En face, Talent Street ne séduisait que 23 000 curieux sur France Ô, soit 0.2% de part de marché.