Sarah Michelle Gellar se sent trop vieille pour un film Buffy

mercredi 19 mars 2014 à 13:01 |
Muse Productions

Revenue sur le devant de la scène avec la comédie The Crazy Ones sur CBS (toujours en ballotage très incertain pour un renouvellement), l’actrice Sarah Michelle Gellar s’est exprimée sur la possibilité d’un film autour de Buffy, alors que Rob Thomas vient de ressusciter Veronica Mars avec Kristen Bell. Malheureusement pour les fans de la tueuse de vampire, la comédienne ne semble plus aussi ouverte à la possibilité d’un film que l’année précédente.

Interviewée dans l’émission américaine Access Hollywood, Sarah Michelle Gellar a déclaré en plaisantant : « Buffy était déjà un film à l’origine. Je pense que les gens ont oublié ça. C’était un film, et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il n’a pas très bien marché ! » En effet, Buffy the vampire slayer était à l’origine un nanar avec Kristy Swanson sorti sur les écrans en 1992. Pour de sombres questions de droit, Joss Whedon n’avait pas eu son mot à dire, mais il récupèrera son scénario pour créer la série culte Buffy contre les vampires (1997/2003).

« On a passé toute la première année à s’excuser pour le film, se rappelle l’actrice de 36 ans. Donc y retourner, je pense que ce serait un sacré défi… Et puis, je suis un peu vieille maintenant. Je pense que Buffy aurait besoin d’une canne ! Je ne sais pas si ça peut marcher... » a-t-elle conclut.

SERIES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »