Scandal : les Sextos ne sauvent pas l’audience de la saison 3

dimanche 2 août 2015 à 09:22 |
Capture F3

Inédite sur M6, la saison 3 de Scandal est actuellement au programme des samedis de M6. Après un démarrage décevant, la série américaine a fait son retour ce samedi 1er août, avec non moins de trois épisodes inédits, dès 20h55.

Dans « Sextos et dépendances », Olivia Pope a mené une nouvelle affaire, autour d’un sénateur volage... De son côté, Mellie était elle aussi impliquée dans un scandale. En moyenne, 1.61 million de Français ont suivi cet inédit, pour 9.1% de part de marché. Il y a une semaine, 1.56 million d’amateurs étaient devant M6 à la même heure (8.9% du public).

Juste après, « Atout coeur » a conservé l’attention de 1.51 million de téléspectateurs. M6 a alors affiché un niveau de 8.6% auprès de l’ensemble du public. Le troisième épisode de la saison 3 de la soirée, « Opération Remington » a tenu en haleine 1.41 million de fidèles, avec 10% de part d’audience. Olivia a demandé des comptes à Grant au sujet de l’opération secrète. Sans réponse, elle a choisi le camp de Josephine Marcus pour la campagne présidentielle...

À noter que M6 a enchainé avec des rediffusions de la saison 2. « Les Dessous de Washington », « Tous les chemins mènent à Fitz » et « Espion es-tu là ? » ont respectivement intéressé 740 000, 403 000 puis 269 000 noctambules, avec 8.3%, 7% et 7.5% du public.

Scandal continue la semaine prochaine sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCANDAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »