Scènes de ménages : Liliane et José écartés, coup de théâtre sur M6

mardi 15 février 2022 à 12:15 |
Capture M6

Malgré les apparitions raréfiées de Liliane et José, Scènes de ménages a signé sa meilleure performance de février ce lundi 14 février 2022 sur M6.

Il existe régulièrement une disparité au sein des couples de Scènes de ménages selon le rythme de tournage supporté par les différents comédiens. Il a été acté sur M6 que Raymond et Huguette apparaîtraient moins fréquemment à l’écran pour bénéficier d’une charge de travail allégée en comparaison de personnages dans la force de l’âge.

Ce lundi 14 février 2022, les scènes inédites diffusées entre 20h30 et 21 heures et dédiées à la Saint-Valentin ont plutôt écarté Liliane et José, seulement apparus à trois reprises, soit trois fois moins que Leslie et Léo. Si Emma et Fabien ont été bien servis avec huit sketchs, Huguette et Raymond ont participé à cinq péripéties.

José, le coup du parapluie

Il est rare de voir Liliane et José, l’un des deux couples historiques, être autant mis en retrait. Dans l’un de leurs trois sketchs, José a utilisé un parapluie pour contrer l’arrosage automatique du jardin alors que le couple s’adonnait à la lecture. Mais il lui fallait lever et faire retomber le bras toutes les dix secondes face à la fréquence de passage de l’arrosoir. Liliane a fini par lui révéler calmement : « Tu me fascines ».

M6 fait le plein en soirée

Avant un prime puissant grâce aux agriculteurs, M6 a pu compter sur sa série humoristique pour signer un coup de théâtre avec sa meilleure audience depuis le 31 janvier 2022, conquérant 3.44 millions de fidèles, 15.2% du public et 18.7% des femmes responsables des achats. La hausse est évaluée à un point en comparaison du précédent lundi.

Quant aux rediffusions de la mi-journée, elles ont concentré l’attention de 1.19 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.8%.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »