Toutelatele

Scènes de ménages : malaise pour Raymond et Huguette, M6 pas inquiétée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/09/2020 à 16:40 Mis à jour le 30/09/2020 à 16:41

Scènes de ménages continue de faire le succès de M6. La série s’est positionnée devant Plus belle la vie et Un si grand soleil en audience.

Alors que TF1 a rappelé C’est Canteloup pour occuper le lead-in de son prime time, M6 continue de miser sur Scènes de ménages . La série de Marion Game et Gérard Hernandez ne dément pas son succès en audience.

Caroline, une fille « moche »...

Ce mardi 29 septembre, la shortcom quotidienne a occupé l’antenne de la Six entre 20h32 et 21 heures. Au lendemain d’un choc de générations, Huguette et Raymond ont provoqué un malaise. Ils ont été dans l’incapacité de reconnaître leur propre fille sur une photo de classe. « Ce n’est pas facile, il y en a beaucoup qui sont moches... », a lâché Raymond, avant qu’Huguette note que leur fille Caroline était « très moche ».

Raymond blessé, Huguette savoure

Puis, Huguette a été alertée par Raymond. Ce dernier lui a assuré qu’il n’arrivait plus à bouger. « Je suis coincé, je ne peux plus bouger les bras... », s’est-il exclamé. Sa femme a trouvé une issue favorable à la situation. Elle en a tout bonnement profité pour s’installer contre son Raymond. « Ça fait tellement longtemps », s’est-elle réjouie alors que Raymond lui faisait noter qu’il avait mal.

Des audiences toujours au top

Scènes de ménages a attiré 4.03 millions de téléspectateurs. La série de M6 s’est maintenue dans sa moyenne haute de saison en affichant une part de marché de 16.7% auprès des quatre ans et plus. M6 a conservé une précieuse avance sur les feuilletons de la concurrence. Alors que Plus belle la vie peinait à atteindre 11% sur France 3, Un si grand soleil était au plus bas à 14% sur France 2.