Toutelatele

Scènes de ménages : une rupture pour Huguette et Raymond, un record pour M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/09/2020 à 12:40

Alors qu’une rupture touchait Huguette et Raymond, Scènes de ménages a renforcé son succès en audience sur M6.

Après avoir enchaîné avec succès les rôles au cinéma, Marion Game et Gérard Hernandez se sont offert une nouvelle jeunesse grâce à M6. En 2009, ils ont été choisis pour incarner Huguette et Raymond, le couple star de Scènes de ménages .

Onze ans après son lancement, la shortcom quotidienne continue de faire le succès de la Six. Si de nouveaux couples ont renforcé la bande de personnages, les Français ne cessent de se passionner pour les frasques d’Huguette et Raymond. Après avoir été confrontés à la mort de leur ami Roger, les deux héros de M6 ont fait face à une rupture ce lundi 28 septembre.

« C’est nul ! »

Huguette et Raymond ont été choqués de voir que leur convive avait « largué » son petit ami par un simple texto. « Il ne faut pas larguer par texto. C’est nul ! », s’est exclamé Raymond, tout en reprochant aux jeunes de passer à côté de tout. « La tête du gars qui se décompose. Il ne peut plus parler, il pleure... », a-t-il souligné, avant de conclure : « Vous ne profitez pas du moment ». Huguette a tenu à lui apporter un soutien appuyé.

Audience record pour M6

Côté audiences, Scènes de ménages a renforcé son succès. La série a mobilisé 4.38 millions de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public. Elle a signé sa meilleure performance de la saison en nombre d’individus. Le succès d’Huguette, Raymond, Liliane, José et leurs amis s’est aussi confirmé sur la cible commerciale. Sur ce public si prisé des annonceurs, M6 était leader avec 20% de part de marché.