Scorpion : la saison 1 inédite de retour en prime time sur M6

mardi 28 avril 2015 à 13:05 |
CBS

Le jeudi 16 avril, les héros de Scorpion tiraient leur révérence sur M6, avec tous les honneurs. Sur le terrain des audiences, les deux épisodes inédits avaient alors touché 3.3 millions de téléspectateurs pour 13.7% de part d’audience. Après une parenthèse de quelques semaines, la série américaine va faire son retour.

À partir du 21 mai, Elyes Gabel et Katharine McPhee feront leur come-back en première partie de soirée. La chaine privée poursuit la diffusion de la saison 1, tandis qu’elle vient de s’achever sur les écrans américains. Deux nouveaux épisodes seront au menu chaque jeudi soir sur M6.

Dans « Crise d’égo » (épisode 17), Walter essuiera les foudres de ses coéquipiers après une interview télé dans laquelle il s’est mis un peu trop mis en valeur. Tous partiront pour le Mexique, pour localiser une riche héritière américaine kidnappée par un cartel. Juste après, place au « Venin du serpent », dans lequel l’équipe sera sollicitée dans le cadre d’une grave crise diplomatique entre la Biélorussie et ses pays frontaliers.

Scorpion revient sur M6 à compter du 21 mai, dès 20h55. En attendant, rendez-vous ce 30 avril avec Bernard de La Villardière à la découverte des grands singes.

M6    SERIES TV    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »