Scrubs bat tous les records sur M6

samedi 13 mars 2010 à 12:24 |
NBC/DR

Avec 12.2% de part de marché en moyenne ce vendredi 15 mars 2010, M6 a passé une très belle journée enchainant ainsi les belles performances.

La chaîne privée doit, entre autres, ce succès au Diner presque parfait au téléfilm de l’après-midi, A l’épreuve de l’amour, ou encore à sa soirée 100% séries composée de NCIS : Los Angeles, NCIS : enquêtes spéciales et Scrubs, soit 8 épisodes en cinq heures d’antenne.

Et une nouvelle fois, les aventures de J.D, Turk et Elliot à l’hôpital du Sacré-Cœur ont véritablement séduit le public malgré leur diffusion tardive.

Ainsi dès 23h55, 1.45 million de fidèles ont suivi « Mon idée géniale », 16e épisode de la 5e saison où Turk apprend à Carla qu’elle est enceinte. Avec 19.9% de part de marché, Scrubs est au coude à coude avec le magazine La faim justifie les moyens sur TF1.

Juste après, 1.16 million de Français ont vu JD faire des crises de jalousie à Cox, soit 23.2% du public présent devant son petit écran entre 00h25 et 00h50. La série arrive ainsi en tête des audiences, et les deux épisodes suivants vont confirmer cette place de leader.

Dans « mon nouveau costume », Dan, de retour au sacré Cœur, a essayé par tous les moyens de reconquérir Elliot. Plus de 900 000 inconditionnels sont au rendez-vous, soit 24.4% de part de marché.

Enfin, le dernier épisode, consacré au Concierge, a amusé plus de 750 000 personnes, soit 25.1% du public présent devant son poste de télévision entre 1h15 et 1h45.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCRUBS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »