Scrubs : M6 leader avec le dernier épisode de la 1ère saison

samedi 10 octobre 2009 à 12:44 |
DR

De NCIS à Sons of Anarchy, les séries américaines du vendredi soir remportent un franc succès sur M6. Et pour débuter la nuit, la chaîne a proposé une nouvelle salve de quatre épisodes de Scrubs, les derniers de la première saison.

La série humoristique, avec Zach Braff, a séduit près de 800 000 fidèles (13.7% de part de marché) avec l’épisode « Ma peur bleue », dans lequel J.D. se fait piquer accidentellement par une seringue suspectée de contenir l’hépatite B.

Dès 00h40, Brendan Fraser joue la guest-star dans « Mon intuition masculine » devant 700 000 fidèles, soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 1h05.

« Mon héros », deuxième partie de l’épisode précédent, a diverti près de 650 000 inconditionnels, soit 20.3% de part d’audience.

Enfin, la dernière aventure de la première saison a captivé près de 600 000 téléspectateurs, soit 24.4% du public présent devant son petit écran entre 1h35 et 2 heures du matin. M6 est leader dans cette tranche horaire.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCRUBS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »