Scrubs revient, avec Zach Braff

mardi 19 mai 2009 à 15:21 |
Walt Disney Pictures

La toile s’est une nouvelle fois vue affolée, et avait une nouvelle fois raison. En effet, Scrubs, l’une des séries cultes d’ABC, a été renouvelée pour une neuvième saison ! Une information confirmée ce mardi 19 mai, lors des Upfronts de la chaîne.

Mieux, contre toute attente, Zach Braff, alias JD, qui avait annoncé que la huitième saison serait la dernière, a signé un contrat pour apparaître dans six épisodes, et ce, afin d’assurer la transition. Sarah Chalke (Eliott) aurait fait de même (sous réserve de sa participation récurrente à How I met your mother).

De leur côté, Donald Faison (Turk) et John C. McGinley (Cox) ont renouvelé leurs contrats en tant que réguliers, mais à la condition que les projets dans lesquels ils sont engagés ne sont pas commandés... Neil Flynn (le concierge), pour sa part, devrait ne pas revenir, The middle (série dans laquelle il a un rôle), ayant été approuvée par ABC.

A noter que Scrubs connaitra un changement de format, afin d’alléger l’emploi du temps des acteurs, et de faire quelques économies...

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    SCRUBS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »