Secret Story 3 : Jonathan, Emilie, Sabrina et Cindy en finale !

samedi 19 septembre 2009 à 00:12 |
TF1/DR

Ce 18 septembre, Benjamin Castaldi était de retour afin de prendre les commandes de la demi-finale de Secret Story 3. Tout au long de la soirée, Sabrina, Cindy, Bruno, François-Xavier, Didier et Emilie étaient sur la sellette. Chacun ayant pour ambition de rejoindre Jonathan pour la grande finale, et ainsi valider leur cagnotte.

Cindy est la plus riche de cette aventure avec 73 824 euros. Elle est suivie de très loin par Emilie (31 772), Bruno (23 113) et Didier (20 996). FX et Sabrina referment la marche avec respectivement 7 463 et 4 600 euros.

Avant le verdict final, Sabrina a été confrontée à une Daniela très enjouée et sans rancune suite à sa relation avec Jonathan. Il faut dire que la jeune portugaise a déjà « refait sa vie ».

Au terme de la soirée, le public a tranché et a décidé d’éliminer Bruno (11%), Didier (9%) et François-Xavier (4%). Sabrina, Emilie et Cindy prennent donc le chemin de la finale en compagnie de Jonathan. Mais seul l’un d’entre eux remportera les 150 000 euros promis au vainqueur !

TF1    REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »