Secret Story 7 : Gautier prépare sa revanche contre Vincent

dimanche 1er septembre 2013 à 14:04 |
Capture TF1

Depuis le 7 juin, Secret Story vit bien des tourments sur TF1. Après des débuts laborieux et des téléspectateurs absents, la télé-réalité a retrouvé ses inconditionnels ses derniers jours. Pour y parvenir, la production a eu l’ingénieuse idée de jouer la carte de la « nostalgie » en faisant revenir dans la maison des secrets des anciens candidats des saisons précédentes.

Ainsi, le 23 août dernier, Stéphanie, Marie et Aurélie venaient titiller les habitudes des habitants. Une semaine plus tard, Julien et Daniel étaient également conviés.

Au final, du lundi au vendredi, la quotidienne a attiré 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 18% de part de marché. Secret Story signait alors son record hebdomadaire de cette 7e saison.

Ce samedi 31 août, la quotidienne a permis à TF1 d’obtenir le leadership. Julien et Daniel ont commencé à tourmenter Vincent tandis que l’autre Julien et Gautier ont affûté leur esprit de revanche.

Plus de 1.5 million de téléspectateurs ont plébiscité le résumé de Secret Story, soit 15% du public présent devant son poste de télévision de 17h55 à 18h45. Une baisse de 300 000 curieux par rapport à la semaine précédente où l’émission avait battu son record pour une diffusion le samedi.

Lundi, Benjamin Castaldi sera aux commandes de la quotidienne à partir de 18h20 sur TF1. Elle ouvrira la semaine dédiée à la demi-finale de Secret Story.

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022