Toutelatele

Secret Story 8 : la maison contre-attaque, Elodie éliminée !

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/08/2014 à 00:37 Mis à jour le 09/08/2014 à 00:38

Ce vendredi 8 août sur TF1, Benjamin Castaldi a animé le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story. Sur le banc des nominées se trouvaient trois filles : Élodie, qui a été nommée d’office par la Voix pour avoir révélé son secret, Leila et Sara. Le public a été invité à voter tout au long de la semaine en faveur de sa candidate préférée.

Mais avant de connaitre le verdict, la soirée a été placée sous le signe de « la maison contre-attaque ». La Voix a offert aux trois nominées la possibilité de se venger. Leila a donc pu prendre sa revanche sur Jessica, sa plus grande rivale, en lui pardonnant ou en la nominant d’office la semaine prochaine. La jeune femme a contre attaqué et a opté pour la deuxième option. Quant à Sara, elle a pu aller voir sans grand-mère dans le sas ou laisser la possibilité à sa meilleure amie Julie d’aller voir son mari. Elle a décidé de faire plaisir à Julie.

Ultime revanche proposée par la Voix aux trois filles : on leur a laissé le choix de devenir maitresses des nominations garçons la semaine prochaine, mais en contrepartie les cagnottes de tous les habitants de la maison allaient être divisées par deux. Elles ont accepté de se mettre à dos les candidats pour obtenir ce pouvoir.

Au cours de la soirée, le public a également appris le secret de Sacha. Le jeune homme a été « porté disparu pendant plus d’un an. »

Enfin, à l’issue du show, le public a décidé d’éliminer Élodie avec 28.5% des suffrages. Sara et Leila ont pu réintégrer la maison et s’occuper des nominations garçons.