Secret Story 8 : Sacha éliminé, Leïla dans la pièce secrète

samedi 30 août 2014 à 01:15 |
Capture TF1

Comme chaque vendredi, les inconditionnels de Secret Story ont eu rendez-vous avec le prime de la semaine, mené par Benjamin Castaldi sur TF1.

Et la maison a été sous haute tension avec de nombreux règlements de comptes à la clé en raison de ka réunification des deux maisons.

Sacha a dû faire un choix décisif quant au destin de Leïla dans l’aventure, entre la nomination de sa meilleure amie et l’immunité. Il a décidé de lui offrir cette dernière, mais une vive altercation en a résulté. De son côté, Vivian a eu l’occasion de rencontrer sa mère sous le regard de ses camarades.

Aymeric, Leïla, Julie et Sasha ont été sur le banc des nominés. Et un coup de théâtre a eu lieu. En effet, la Voix a annoncé aux candidats qu’il y aurait deux éliminés à l’issue de l’émission. Une apparence trompeuse puisque Leïla a été envoyée dans la pièce secrète. Le public a choisi d’éliminer Sacha. Ils sont désormais huit à évoluer encore dans Secret Story.

TF1    REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »