Secret Story : Leïla se perd dans ses sentiments, le public toujours présent

vendredi 29 août 2014 à 10:17 |
Capture TF1

Jeudi 28 août, la quotidienne de Secret Story a été marquée par la révélation du secret de Sacha, presque soulagé de pouvoir enfin partager son histoire avec ses colocataires. Tandis que Leïla poursuivait sa mission, celle de conquérir Aymeric, en plein doutes.

« C’est une histoire qui m’en a appris beaucoup sur moi-même, et beaucoup sur les valeurs de la vie, déclarait Sacha à ses camarades. Ca a commencé, j’avais 10 ans. Je n’avais plus vu ma mère depuis 3 mois car elle était tombée très malade. (...) Un jour elle a demandé à passer le week-end avec moi et je me suis retrouvé dans un train, sans comprendre pourquoi, direction la France. (...) Ma mère m’avait pris avec elle, car elle allait décédé. Elle a voulu profité de ces derniers instants avec moi pour qu’elle puisse dire que son fils avait eu une mère. Mon père, étant à Bruxelles, a mis des affiches partout sur moi, car il ne savait pas où j’étais. Il y a eu des recherches immenses sur moi pendant un an. Puis un jour j’ai été retrouvé. Je suis retourné en Belgique. » (sic)

Leïla, elle, a obtenu un message écrit de sa mère lui vantant les mérites d’Aymeric. Une nouvelle qui fait plaisir à ce dernier. Au cours de la soirée, les deux jeunes gens se rapprochent physiquement au point de s’embrasser.

Ces péripéties ont alors diverti plus de 1.8 million de téléspectateurs, pour 16.5% du public présent devant son poste entre 18h09 et 19h01. Une performance en hausse par rapport à la veille (près de 1.8 million - 15.9%).

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »