Secret Story : Nathalie et Vivian, enfin l’heure de la révélation

mardi 9 septembre 2014 à 12:05 |
Capture TF1

En distribuant un euro symbolique à Leïla, Sara lui donne un bon prétexte pour se fâcher et c’est l’effet d’une boule de neige dans la Maison. Natalie ne prend pas de gant pour dire à la jeune femme ce qu’elle pense, Aymeric profite de l’engueulade pour s’expliquer, tandis que Vivian, comme souvent, fait du hors-piste. Des péripéties qui jettent un froid, mais alimentent la quotidienne de ce 8 septembre.

Le rendez-vous présenté par Benjamin Castaldi a alors rassemblé une moyenne de 2 millions de téléspectateurs, pour 16% du public présent devant son poste entre 18h11 et 19h02. À titre de comparaison, ils étaient un peu moins de 2.1 millions une semaine auparavant, le 1er septembre, ce qui avait représenté une part d’audience de 17.0% auprès de l’ensemble du public.

Secret Story a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences. À l’issue de la quotidienne, Nathalie et Vivian ont enfin révélé leur secret après l’alarme déclenché par Jessica. Une révélation attendue et dont l’intégralité des réactions sera proposée dans l’émission de ce 9 septembre.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »