Secret Story / Une Famille en or : deux records pour TF1

mardi 28 septembre 2010 à 12:49 |
TF1/So Nice

Avec son duo d’avant-soirée, Secret Story / Une Famille en or, TF1 semble avoir trouvé la recette pour attirer jeunes et femmes de moins de 50 ans devant leur poste de télévision.

Ce lundi 27 septembre, les inconditionnels de la télé réalité d’enfermement ont pu assister à la prise du pouvoir de Bastien et aux rancœurs d’Anne-Krystel. Plus de 2.8 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit le record pour le résumé quotidien qui doit cependant se contenter de 20.1% de part d’audience.

Juste après, Benjamin Castaldi passe le relais à Christophe Dechavanne. L’animateur a fait son show devant 4.85 millions de fidèles, soit 25.1% du public présent devant son petit écran entre 19h05 et 19h45. Une Famille en or enregistre également son record depuis son retour sur la grille de TF1.

Ces audiences confortent la bonne tenue du jeu qui a rassemblé en moyenne, la semaine dernière, plus de 4.4 millions de Français, soit 25.5% de part de marché.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI    CHRISTOPHE DECHAVANNE    DIVERTISSEMENT    UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »