Section de Recherches (TF1) : la saison 14 privée de Lucas Auriol (Franck Sémonin) ?

jeudi 2 mai 2019 à 18:35 |
Capture TF1

Reporté d’une semaine suite à une soirée spéciale « Notre-Dame » de Qui veut gagner des millions ?, le final de la saison 13 de Section de Recherches est à suivre ce jeudi 2 mai sur TF1.

Deux enquêtes sont menées par Bernier, Lucas Aurio et Rose Orsini. « Dernière chance » se porte sur la mort d’un homme retrouvé sur un voilier à la dérive. La victime, un chauffeur de bus de 32 ans, prenait des cours de natation depuis trois mois. Démissionnaire de son travail, il n’en avait parlé ni à sa femme, ni à ses proches. L’affaire « Justice aveugle » voit la vie de Lucas menacée par un mystérieux tueur qui a sévi à trois reprises au cours des vingt-quatre dernières heures. Il semblerait que les motivations de l’homme soient liées à une affaire anciennement résolue par Lucas. Pour sauver la vie de leur coéquipier, la section s’affaire à trouver le lien entre les différentes victimes.

Après une pause cinéma avec Les Bronzés 3 : amis pour la vie, diffusé le 9 mai sur TF1, la fiction française reprend déjà ses droits la semaine suivante avec le cross-over Section de Recherches / Alice Nevers, fer de lance de la saison 16 de la série dans laquelle Marine Delterme donne la réplique à Jean-Michel Tinivelli. Quant à la saison 14 de Section de Recherches, elle est déjà dans l’esprit des comédiens puisque ceux-ci commenceront à la tourner dès le 17 juin prochain. La date a été révélée par Franck Sémonin à TV Mag qui sera bel et bien présent malgré une intrigue d’un soir bousculant sérieusement son personnage.

Le jeudi 25 avril, les deux inédits de Section de recherches ont attiré l’attention de 4.65 et 3.92 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts d’audience de 20.9 et 22.6%.

TF1    SERIES TV    SECTION DE RECHERCHES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »