Sexe et famille : pas de tabou dans la publicité

lundi 6 septembre 2010 à 12:12 |
Paris Première

Émission culte de M6 hier, puis de NT1 aujourd’hui, Culture Pub n’a jamais connu de véritables concurrents. Pourtant, la publicité demeure un sujet vaste, que Clémentine Goldszal évoquera le mercredi 8 septembre sur Paris Première, à partir de 22h30.

Elle proposera ainsi Nos logos : Un tour du monde de la publicité, au cours duquel elle dévoilera les pubs les plus drôles, les plus créatives, mais également les plus trash et insolites du monde entier. Ce, par le biais de deux thématiques, qui rythmeront les deux parties de l’émission : « La famille » et « Le sexe ».

Libération de la femme, homme au foyer, enfants nouvelle génération seront au programme dans un premier temps, avant de laisser place aux « pulsions incontrôlables », « instincts guéguerres » et autres « appétit insatiable » autour du sexe.

PARIS PREMIERE    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022