Shanna (Les Marseillais à Cancùn) : « Les commentaires des gens sont très durs »

lundi 20 mai 2013 à 12:22 |
ABACABAPRESS.COM/W9 / N. Gouhier

Depuis le 13 mai dernier, toute la bande des Marseillais a investi l’antenne de W9 pour une nouvelle saison à Cancùn. Revenue depuis dans l’hexagone, Shanna s’est confiée sur son expérience au Mexique dans les colonnes de l’hebdomadaire Closer.

Première nouveauté, l’arrivée d’une concurrente danseuse a provoqué quelques remous parmi la troupe des Marseillais. « Quand j’ai vu qu’il y avait une autre danseuse, j’étais contente, je pensais qu’on s’apprendrait mutuellement des trucs. Mais j’ai vite découvert que Kelly n’était pas dans cet état d’esprit. Du coup, il y a pas mal de clashs entre nous  » indique la jeune femme.

Sur son couple avec Thibault, un autre participant, Shanna assure que l’émission n’a pas « remis en cause » son histoire d’amour. «  Les choses se sont compliquées car certaines situations ont fait ressortir ma jalousie. Je ne pensais pas réagir comme ça » confie-t-elle toutefois.

Enfin, sur la médiatisation apportée par la diffusion des Marseillais sur le petit écran, la candidate la vit parfois difficilement. « Les commentaires des gens sont durs. Ils me critiquent parfois de manière très violente (…) Certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais c’est éprouvant. Même si je tente de faire abstraction » affirme-t-elle ainsi.

REAL TV    W9    REVUE DE PRESSE    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »