Shannen Doherty au secours de l’access de W9

mardi 26 octobre 2010 à 16:39 |
WB

Depuis le mercredi 13 octobre, la série Mysterious ways a pris la place du Caméléon pour les fins d’après-midi de W9. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs du canal 9 de la TNT peuvent ainsi retrouver deux épisodes de la fiction américaine à partir de 17h30.

En concurrence frontale avec Mac Gyver et L’Agence tous risques, la série avec Adrian Pasdar n’atteint pas les scores réalisés par les péripéties de Jarod. Pour ses trois premiers jours à l’antenne, Mysterious ways a ainsi réalisé une moyenne d’un peu plus de 400 000 fidèles, pour 2.6% du public présent devant son poste en access.

Puis, pour la semaine du 18 au 22 octobre, ils n’étaient plus que 350 000 pour le deuxième épisode quotidien, diffusé à partir de 18h25, là où L’Agence tous risques en attire 200 000 de plus, selon des audiences Médiamétrie.

Après la belle performance enregistrée lundi 25 octobre par TMC, W9 a décidé de passer à l’offensive et déprogramme, dès ce mardi 26 octobre, Mysterious ways. En lieu et place, les fans des soeurs Halliwell peuvent retrouver deux épisodes quotidiens de Charmed pour une nouvelle diffusion intégrale de la série.

SERIES TV    AUDIENCES TV    CHARMED    W9    MYSTERIOUS WAYS : LES CHEMINS DE L’ETRANGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »